Adidas, l’heure du renouveau ?

adidas

À travers les sorties de Yeezy de plus en plus fréquentes, la marque aux trois bandes semble signer un nouveau départ. Un nouveau départ qui s’illustre premièrement à travers le lancement de réédition de modèles vintage tel que la LXCON ou encore avec la Nite Jogger. Les rééditions s’avèrent être des succès de par le design revisité ainsi que par l’accueil du public. Ensuite le renouveau de la marque allemande passe par l’image de sa collaboration avec Kanye West. Toujours plus de modèles de Yeezy avec de nouveaux design et de nouveaux coloris, cela est officiel depuis l’annonce de Kasper Rorsted à propos de la direction de la marque. On peut entrevoir une stratégie de démocratisation d’un modèle pourtant jusqu’ici peu accessible auprès du grand public en raison des prix et des quantités.

 

On peut illustrer le renouveau de la marque avec l’innovation dans les nouvelles technologies ou dans les nouveaux matériaux  par exemple avec la 4D (la ZX4000 ou l’Ultraboost). Ou encore dans les matières recyclables avec une Ultraboost entièrement faite de produits recyclés.

59b2a05d45e2381e008b563a-960-720

 Récemment la marque Allemande a ajouté une icône de la culture en plus dans sa conquête de la sneakers en signant Beyoncé via une annonce minimaliste sur Instagram.
Nike n’a qu’a bien se tenir

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s